Impression des en-têtes/pieds de page

7 réponses
Jean_
Bonjour,

Sous IE6, lorsqu'on imprime, on peut choisir les informations qu'il y aura
dans les en-têtes et pieds de page.
Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

Merci d'avance

--
Jean_
Retirer le POINT pour répondre.

7 réponses

Gilles ---
Bonjour à Jean_ qui, ce vendredi 02/01/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Sous IE6, lorsqu'on imprime, on peut choisir les informations qu'il y aura
dans les en-têtes et pieds de page.
Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

Merci d'avance

Outils / Options Internet / Polices

Je pense que cela devrait répondre à ta question.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Jean_
Gilles --- () nous a déclaré :
Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

Outils / Options Internet / Polices
Je pense que cela devrait répondre à ta question.

Pour la police, oui, merci, mais pour la taille ?

--
Jean_
Retirer le POINT pour répondre.
technicland
Gilles --- nous a dit :
Sous IE6, lorsqu'on imprime, on peut choisir les informations qu'il
y aura dans les en-têtes et pieds de page.
Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

Bonjour
si le webmaster utilise des feuilles de styles tu imprimeras le document
avec la police et la taille qu'il t'auras imposé.
sinon pour modifier la taille de l'affichage sur une page n'utilisant pas de
feuille de style pour les polices cliques sur Affichage taille du texte et
change la taille du texte.

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Jean_
Bonjour,

technicland () nous a déclaré :

si le webmaster utilise des feuilles de styles tu imprimeras le
document avec la police et la taille qu'il t'auras imposé.

Ma question initiale devait être mal posée.
Ma qestion porte sur les en-têtes et pieds de page paramétrables que IE6
ajoute à l'impression, par exemple l'adresse du site et la numérotation des
pages.
Options internet -> polices permet d'en changer la police, mais comment
changer la taille des caractères ?

--
Jean_
Retirer le POINT pour répondre.
Gilles ---
Bonjour à Jean_ qui, ce vendredi 02/01/2004,
a écrit ce qui suit :

Gilles --- () nous a déclaré :
Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

Outils / Options Internet / Polices
Je pense que cela devrait répondre à ta question.

Pour la police, oui, merci, mais pour la taille ?

Pour la taille de la police en-tête et pied de page, je n'ai rien trouvé
dans l'aide d'IE6.
Peut-être la solution réside-t-elle dans l'utilisation d'une feuille de
style utilisateur (Outils / Options internet / Accessibilité) ???

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Jceel
Bonjour ...Jean_ qui nous as a dit
* Ma qestion porte sur les en-têtes et pieds de page paramétrables
que IE6
* ajoute à l'impression, par exemple l'adresse du site et la
numérotation des
* pages.
* Options internet -> polices permet d'en changer la police, mais
comment
* changer la taille des caractères ?

je pense que c'est dans le panneau de config-affichage-apparence...
elle risque d'être la même que icônes ou info bulles ou menu ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean_
Jean_ () nous a déclaré :

Mais comment choisir la police et la taille de ces informations ?

En résumé, il n'y a pas de solution connue !

Merci à Gilles-- et à Jceel d'avoir essayé.

--
Jean_
Retirer le POINT pour répondre.