Impression des images avec transparence

fpaulus
Avec Word 2003, l'impression des images avec des % de transparence est
mauvaise, alors qu'avec la version 2000 tout marchait correctement. Quelqu'un
peut-il m'aider? On se sert de ce type de transparence pour des affiches.
Merci
Francine

fpaulus
merci mais mon problème est que j'utilise par exemple des images ou des
photos que j'éclaire par transparence sous le texte, ça marchait avec 2000 et
ça ne marche plus avec 2003. Je ne comprends pas, je viens de refaire la
manip avec les deux versions et avec des imprimantes différentes et IDEM!
??

[...]

Circé
Bonjour,

Réinstalle les derniers drivers d'imprimante.

Circé