impression des messages supprime 1ère et dernière colonne

Loïc Bourdon
Bonjour,
L'impression des messages Outlook Express 6 mange systématiquement les
caractères de la première et de la dernière colonne. Je n'ai pas ce problème
avec d'autre types de documents.
Avez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses !

--
Cordialement
Loïc Bourdon

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
"Loïc Bourdon" <> a écrit
> [...]
les
| caractères de la première et de la dernière colonne. Je n'ai pas ce

Les paramètres d'impression se règlent dans Internet Explorer!!
Hé oui... c'est un PACS entre eux..
Regardes dans fichier/Mise en page...

--
Cordialement