impression des objets cochés seulement

Gentle64
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec un formulaire Word.
J'ai fait un très long formulaire qui offre aux utilisateurs de nombreux
choix de commentaires. Maintenant, j'essaie de l'imprimer en n'affichant
que les éléments cochés. À chaque fois j'obtiens une feuille blanche avec
des X parsemés sur 7 pages!!!! Pas très utile.

Comment réunir en une liste les éléments cochés?
Comment imprimer les commentaires correspondant au lieu des X?

Merci de bien vouloir m'aider

Denise

Tisane
Bonjour Denise,

[...]

Ton problème n'est pas si "petit" ;-)
Si j'ai bien compris, tu as :
[ ] ton commentaire 1
[x] ton commentaire 2
A mon avis, pour obtenir le résultat voulu, il aurait été préférable que tu
crées ton formulaire avec la boîte à outils Contrôles afin de pouvoir
programmer l'impression des cases cochées mais surtout du texte associé.
Le problème peut être contourné à l'aide de signet pour chacun de tes
commentaires mais il faudra quand même un bout de code qui imprimera ces
cases cochées et signets correspondants
ou plus exactement qui masquera les non cochés afin de regrouper les lignes
restantes.

Sans programmation, je crois que je procèderais ainsi (immonde bidouillage
;-) :
- je placerais chaque commentaire en valeur par défaut d'un champ texte
- puis j'exporterais les données, menu Fichier | Enregistrer sous,
- dans le menu Outils de la boîte de dialogue, Options d'enregistrement,
- cocher "Formulaires : enregistrer uniquement les données"
J'ouvrirais le résultat dans Excel et je ferais un tri sur les Oui (1)/Non
(0) afin de supprimer les "Non" et le commentaire associé.

En attendant mieux...

--
Tisane

Gentle64
Merci, Tisane, pour ces explications.
Je ne suis pas très douée en programmation et je suis débutante dans
l'utilisation de formulaire.
--> je vais essayer ce que tu me suggères même si ça m'apparaît un peu
compliqué.
Je t'en redonne des nouvelles.
Au revoir

Denise