impression de deux pages

2 réponses
merlin and co
Bonjour
Parfois, lorsque j' imprime un texte, une deuxième page blanche s'imprime
qui ne comporte aucun texte. Comment faire pour ne pas imprimer cette
deuxième page svp?
merci

2 réponses

AB
Bonjour,
Il faut la supprimer !
Place toi à la fin de ton texte, fais F8 puis CTRL+fin, puis suppression.
AB

"merlin and co" a écrit dans le message de news:
49785c99$0$28672$
Bonjour
Parfois, lorsque j' imprime un texte, une deuxième page blanche s'imprime
qui ne comporte aucun texte. Comment faire pour ne pas imprimer cette
deuxième page svp?
merci

pashoupat
AB a écrit :
Bonjour,
Il faut la supprimer !
Place toi à la fin de ton texte, fais F8 puis CTRL+fin, puis suppression.
AB

"merlin and co" a écrit dans le message de news:
49785c99$0$28672$
Bonjour
Parfois, lorsque j' imprime un texte, une deuxième page blanche s'imprime
qui ne comporte aucun texte. Comment faire pour ne pas imprimer cette
deuxième page svp?
merci

OK MERCI