impression différente de l'apperçu avant impression

Patrick
J'ai tapé un document avec des formules mathématiques.
Le document est complet à "apperçu" avant impression" mais presque vierge à
l'impression. Que dois-je faire? Merci d'avance.

heureux-oli
Salut,

Les pilotes de ton imprimante sont-ils à jour ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/