Impression directe

1 réponse
M41
Bonjour

Peut on avec VBA imprimer directement des chaînes de caractères
à la façon des Basics anciens (antique fonction LPRINT A$) ?

Les programmes actuels donnent toujours des exemples de copies
de zones de documents ce qui oblige dans des structures de données
un peu complexes soit à créer une feuille cachée compilant les données
imprimables soit une sauvegarde progressive dans un txt qui sera
secondairement imprimé avec le BlocNote.

Cordialement

M41

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Je ne suis pas un spé, mais il me semble que, à l'exception des
anciennes applis 16 bits, il n'est plus possible d'adresser directement
un périphérique. Il faut passer par le système d'exploitation.
Daniel

Bonjour

Peut on avec VBA imprimer directement des chaînes de caractères
à la façon des Basics anciens (antique fonction LPRINT A$) ?

Les programmes actuels donnent toujours des exemples de copies
de zones de documents ce qui oblige dans des structures de données
un peu complexes soit à créer une feuille cachée compilant les données
imprimables soit une sauvegarde progressive dans un txt qui sera
secondairement imprimé avec le BlocNote.

Cordialement

M41