Impression distante sur bureau à distance avec SBS 2003

2 réponses
Technique - RESET 68
Pour pouvoir bénéficier de l'impression locale de documents travaillés sur un
ordinateur dustant au travers du bureau à distance derriere SBS 2003.

Faut il comme sous TSE avoir lnstallé le pilote d'imprimante du site distant
en resau local avec le SBS, sur le pc local à la maison par exemple?

Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Technique - RESET 68,

Pour pouvoir bénéficier de l'impression locale de documents travaillés sur un
ordinateur dustant au travers du bureau à distance derriere SBS 2003.

Faut il comme sous TSE avoir lnstallé le pilote d'imprimante du site distant
en resau local avec le SBS, sur le pc local à la maison par exemple?

Il faut installer sur SBS le pilote de l'imprimante distante. Si tu ne
le fais pas, lors de ta connection tu génèreras un évènement dans le
gestionnaire d'évènement SBS t'invitant à le faire.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Technique - RESET 68
effectivement ça fonctionne bien comme ça
merci

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Technique - RESET 68,

> Pour pouvoir bénéficier de l'impression locale de documents travaillés sur un
> ordinateur dustant au travers du bureau à distance derriere SBS 2003.
>
> Faut il comme sous TSE avoir lnstallé le pilote d'imprimante du site distant
> en resau local avec le SBS, sur le pc local à la maison par exemple?

Il faut installer sur SBS le pilote de l'imprimante distante. Si tu ne
le fais pas, lors de ta connection tu génèreras un évènement dans le
gestionnaire d'évènement SBS t'invitant à le faire.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org