impression doc word sur internet

23 réponses
Veronique Joly
Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte est
sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple : comment
faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

10 réponses

1 2 3
NM
hello Veronique Joly you wrote

Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte
est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple :
comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

de page 10 à page 11 par exemple.

rolling

Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte est
sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple : comment
faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

Bonjour,
Si le document est sous Word, dans "Impression" tu choisis les pages à
imprimer. Au lieu de choisir "tout" tu choisis "pages" et tu donnes la
première page de la rubrique, un tiret, et la dernière, p.ex : 121-167.
Dans ce cas, seulement les pages entre la page 121 et 167 seront imprimées,
y compris les pages 121 et 167.
Tu peux aussi passer par un copier-coller, coller le tout soit par
tranches, soit d'un seul coup dans un nouveau document Word et imprimer.

Bonne chance,
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://viadresse.com?11071959

NM
hello Veronique Joly you wrote

Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte
est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple :
comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

puis nouvelle session et de 40 à 50 ppar exemple,

On ne peut *pas* imprimer page 12 puis page 40 / 45 dans la foulée et il
faut que cela se suive,

A+

NM
hello rolling you wrote

Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le
texte est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques,
celle qui m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très
simple : comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

Bonjour,
Si le document est sous Word, dans "Impression" tu choisis les pages à
imprimer. Au lieu de choisir "tout" tu choisis "pages" et tu donnes la
première page de la rubrique, un tiret, et la dernière, p.ex :
121-167. Dans ce cas, seulement les pages entre la page 121 et 167
seront imprimées, y compris les pages 121 et 167.
Tu peux aussi passer par un copier-coller, coller le tout soit par
tranches, soit d'un seul coup dans un nouveau document Word et
imprimer.

Bonne chance,

Ha bein Rolling tu es plus clair que moi, c'est bien ce que je voulais
dire ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Jean-Claude BELLAMY
"NM" a écrit dans le message de
news:
hello Veronique Joly you wrote
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte
est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple :
comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

puis nouvelle session et de 40 à 50 ppar exemple,

On ne peut *pas* imprimer page 12 puis page 40 / 45 dans la foulée et il
faut que cela se suive,

NON !
On peut imprimer les pages que l'on veut, et qui ne sont pas forcément
contigües.
http://cjoint.com/?enpTviuAMJ

PS: qu'est-ce qu'un "abbendum" ????????

Tu pratiques des "abbitions", toi ? ;-)

Le mot "ADDENDUM" serait plus approprié !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

NM
Cher Mâitre Jean-Claude BELLAMY you wrote

"NM" a écrit dans le message de
news:
hello Veronique Joly you wrote
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le
texte est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques,
celle qui m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très
simple : comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

puis nouvelle session et de 40 à 50 ppar exemple,

On ne peut *pas* imprimer page 12 puis page 40 / 45 dans la foulée
et il faut que cela se suive,

NON !
On peut imprimer les pages que l'on veut, et qui ne sont pas forcément
contigües.
http://cjoint.com/?enpTviuAMJ

PS: qu'est-ce qu'un "abbendum" ????????

Tu pratiques des "abbitions", toi ? ;-)

Le mot "ADDENDUM" serait plus approprié !

Haaa bein , j'etais enfant de coeur, mais j'etait tout petit alors...

ps: Je n'ai pas dis que je l'avait celui-là :-p

Mea culpa, décidemment la place handicapés n'est plus valable, je change
de secte...

Veuillez agréer, Cher Maître, l'assurance de ma considération ...

Amen :-p

poor bob, seul face à son destin...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Veronique Joly
Rebonjour messieurs de la conjecture intello-internet
Auriez -vous l'extrême obligeance de m'indiquer la marche à suivre dans la
mesure ou cette fameuse page Word d' Internet ne me donne pas d'accès a des
options d'impression, le format est Word sans barre aucune, idem dans les
outils msn (pas d'options d'impression> donc pas de choix de pages avec ou
sans tiret)
merci beaucoup
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"NM" a écrit dans le message de
news:
hello Veronique Joly you wrote
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte
est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple :
comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

puis nouvelle session et de 40 à 50 ppar exemple,

On ne peut *pas* imprimer page 12 puis page 40 / 45 dans la foulée et il
faut que cela se suive,

NON !
On peut imprimer les pages que l'on veut, et qui ne sont pas forcément
contigües.
http://cjoint.com/?enpTviuAMJ

PS: qu'est-ce qu'un "abbendum" ????????

Tu pratiques des "abbitions", toi ? ;-)

Le mot "ADDENDUM" serait plus approprié !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Didier [MVP]
"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello rolling you wrote

Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le
texte est sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques,
celle qui m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très
simple : comment faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

Bonjour,
Si le document est sous Word, dans "Impression" tu choisis les pages à
imprimer. Au lieu de choisir "tout" tu choisis "pages" et tu donnes la
première page de la rubrique, un tiret, et la dernière, p.ex :
121-167. Dans ce cas, seulement les pages entre la page 121 et 167
seront imprimées, y compris les pages 121 et 167.
Tu peux aussi passer par un copier-coller, coller le tout soit par
tranches, soit d'un seul coup dans un nouveau document Word et
imprimer.

Bonne chance,

Ha bein Rolling tu es plus clair que moi, c'est bien ce que je voulais
dire ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Normal, il a répondu à 14 h 32, demande lui une réponse maintenant pour voir
:-))
Didier.

NM
hello Didier [MVP] you wrote

Ha MR .Didier, je vous devais une explication depuis *deux* mois
(environ)...

Il s'agissait d'aller sur un Site Polonais pour un Dictionnaire...

Ma réponse etait sans fondement...

Le firewal ( Zap) etait désactivé, Mais quand même actif et m'empechais
de FTP...

Mea culpa et j'attendais de vous voir paraitre pour vous le dire depuis
longtemps...

Donc Merci avec du retard :-p

Suis nul :-(

Merci encore, j'ai mis du temps pour vous le dire...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:es$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Rebonjour messieurs de la conjecture intello-internet
Auriez -vous l'extrême obligeance de m'indiquer la marche à suivre
dans la mesure ou cette fameuse page Word d' Internet ne me donne
pas d'accès a des options d'impression, le format est Word sans barre
aucune, idem dans les outils msn (pas d'options d'impression> donc
pas de choix de pages avec ou sans tiret)
merci beaucoup

Unclic droit sur la page vecrais te donner les options de Word, dont
l'Affichage.

Sinon : Tu ouvres Word.
Tu sélectionnes ton texte sur le site : copier (Ctrl+C)
Tu positionnes ton curseur sur la page Word que tu as ouverte : coller
(Ctrl+V)

Remarque, si tu nous donnais le nom de ce foutu site, on y verrait plus
clair au lieu de causer pour ne rien dire. lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3