impression doc word sur internet

Veronique Joly
Bonjour et merci,
je souhaite imprimer un document d'un site internet medical (le texte est
sous word) , celui-ci comporte de nombreuses rubriques, celle qui
m'interesse est bien sur au milieu. Ma question est très simple : comment
faire pour n'imprimer que ce qui m'interesse.

1 2 3
NM
hello Veronique Joly you wrote

[...]

de page 10 à page 11 par exemple.

rolling

[...]

Bonjour,
Si le document est sous Word, dans "Impression" tu choisis les pages à
imprimer. Au lieu de choisir "tout" tu choisis "pages" et tu donnes la
première page de la rubrique, un tiret, et la dernière, p.ex : 121-167.
Dans ce cas, seulement les pages entre la page 121 et 167 seront imprimées,
y compris les pages 121 et 167.
Tu peux aussi passer par un copier-coller, coller le tout soit par
tranches, soit d'un seul coup dans un nouveau document Word et imprimer.

Bonne chance,
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

NM
[...]

puis nouvelle session et de 40 à 50 ppar exemple,

On ne peut *pas* imprimer page 12 puis page 40 / 45 dans la foulée et il
faut que cela se suive,

A+

NM
hello rolling you wrote

[...]

Ha bein Rolling tu es plus clair que moi, c'est bien ce que je voulais
dire ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Jean-Claude BELLAMY
"NM" a écrit dans le message de
[...]

NON !
On peut imprimer les pages que l'on veut, et qui ne sont pas forcément
contigües.
http://cjoint.com/?enpTviuAMJ

PS: qu'est-ce qu'un "abbendum" ????????

Tu pratiques des "abbitions", toi ? ;-)

Le mot "ADDENDUM" serait plus approprié !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

NM
Cher Mâitre Jean-Claude BELLAMY you wrote

"NM" a écrit dans le message de
[...]

Haaa bein , j'etais enfant de coeur, mais j'etait tout petit alors...

ps: Je n'ai pas dis que je l'avait celui-là :-p

Mea culpa, décidemment la place handicapés n'est plus valable, je change
de secte...

Veuillez agréer, Cher Maître, l'assurance de ma considération ...

Amen :-p

poor bob, seul face à son destin...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Veronique Joly
Rebonjour messieurs de la conjecture intello-internet
Auriez -vous l'extrême obligeance de m'indiquer la marche à suivre dans la
mesure ou cette fameuse page Word d' Internet ne me donne pas d'accès a des
options d'impression, le format est Word sans barre aucune, idem dans les
outils msn (pas d'options d'impression> donc pas de choix de pages avec ou
sans tiret)
merci beaucoup
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"NM" a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
"NM" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Normal, il a répondu à 14 h 32, demande lui une réponse maintenant pour voir
:-))
Didier.

NM
hello Didier [MVP] you wrote

Ha MR .Didier, je vous devais une explication depuis *deux* mois
(environ)...

Il s'agissait d'aller sur un Site Polonais pour un Dictionnaire...

Ma réponse etait sans fondement...

Le firewal ( Zap) etait désactivé, Mais quand même actif et m'empechais
de FTP...

Mea culpa et j'attendais de vous voir paraitre pour vous le dire depuis
longtemps...

Donc Merci avec du retard :-p

Suis nul :-(

Merci encore, j'ai mis du temps pour vous le dire...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:es$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Unclic droit sur la page vecrais te donner les options de Word, dont
l'Affichage.

Sinon : Tu ouvres Word.
Tu sélectionnes ton texte sur le site : copier (Ctrl+C)
Tu positionnes ton curseur sur la page Word que tu as ouverte : coller
(Ctrl+V)

Remarque, si tu nous donnais le nom de ce foutu site, on y verrait plus
clair au lieu de causer pour ne rien dire. lol
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3