impression documents externe à access

Le
GUGU
Bonjour à tous

Je souhaiterai imprimer ,"de façon directe et transparente",des
documents pdf existants dans un répertoire de mon disque, directement
d'access et de facon transparente ( sans ouverture d'acrobat)
Est ce possible et comment ?

Merci d'avance à tous pour votre aide
Argyronet

Si vous avez Acrobat et que vous avez installé PDFWriter (Installation
personnalisée d'Acrobat) alors je vous envoi vers la source suivante :
http://access.developpez.com/sources/?page=Etat#ExportPDF
Elle répondra à votre demande...

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"GUGU" a écrit :

[...]

Le #18021581
Merci Argyronet !

Mais ce n'est pas ce que je souhaite; En fait, je ne cherche pas à créer un
pdf d'un etat access, mais de lancer l'impression via access de documents au
format pdf déjà existant sur mon DD.
Entre temps je pense avoir trouver une réponse sur ce lien
http://access.developpez.com/faq/?page=Divers#Print_doc
Je vais tester cette manip...
Si vous aviez quelques remarques par rapport a cela, je suis preneur !!!

Encore merci de votre réponse si rapide ...
Excellente journée
@+

GUGU

Bonjour,

"GUGU" a écrit :

> [...]
> documents pdf existants dans un répertoire de mon disque, directement
> d'access et de facon transparente ( sans ouverture d'acrobat) ...

Le #18024601
Le ShellExecute() peut répondre dans ce cas à votre demande.
P.S. Demco est un collaborateur de l'équipe Access sur DVP.
Bonne fin de journée