impression dossier

Le
MCA
Bonjour,
Je m'adresse à ce forum sans savoir si ce sera le bon mais tant pis, je
tente quand même.
Est-il possible d'imprimer le contenu d'un dossier (photos) en mettant le
nom de chaque fichier ?
MCA
Azo3
Le #1248201
printdir.vbs chez Jean-Claude Bellamy! s'installe dans le menu contextuel là
:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#printdir

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1248196
Merci Azo3 pour ta réponse.
Mais comme je le dis plus bas, j'aimerais (si c'est possible) d'imprimer les
photos (en petit) d'un dossier avec leur nom de fichier en dessous ???
Existe-t'il un outil qui le permettrait ??

--
MCA

[...]

JF
Le #1248192
*Bonjour MCA* !

[...]

www.google.fr/search?num0&q=imprimer+%22planche+contact

Windows permet d'imprimer une "Feuille contact" :
Ouvrir une image dans "Aperçu des images"
Cliquer sur l'icône imprimante.

Dans l'Assistant Impression de photographies sélectionner les photos à
imprimer (ou cliquer le bouton "Sélectionner tout".

Suivant : Choisir l'imprimante (PDF de préférence).
Suivant : "Sélection de configuration"
C'est ici que ça se passe, choisir "Tirage feuille contact"
(35 images par page)
Suivant : C'est parti !

IMPRIMANTE PDF
C'est une imprimante virtuelle qui crée un document Acrobat (extension
PDF). Permet de communiquer électroniquement ses impressions, et
d'économiser du temps et du papier (surtout lors des tests). Comme
l'imprimante demande le nom du fichier PDF à créer, il est encore temps
d'arrêter l'impression. Avec une imprimante standard l'impression
commence après appui sur le dernier bouton "Suivant".

Voir chez www.gratilog.net
Principal : 2.Logiciels français : Bureautique : PDF :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

MCA
Le #1248108
Merci beaucoup JF, c'est exactement ce que je voulais.
super pratique, je n'avais pas vu qu'il y avait cette possibilité !!
Cordialement
--
MCA

[...]

Le #1248104

[...]