impression dossier

5 réponses
MCA
Bonjour,
Je m'adresse à ce forum sans savoir si ce sera le bon mais tant pis, je
tente quand même.
Est-il possible d'imprimer le contenu d'un dossier (photos) en mettant le
nom de chaque fichier ?
Merci
--
MCA

5 réponses

Azo3
printdir.vbs chez Jean-Claude Bellamy! s'installe dans le menu contextuel là
:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#printdir

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je m'adresse à ce forum sans savoir si ce sera le bon mais tant pis, je
tente quand même.
Est-il possible d'imprimer le contenu d'un dossier (photos) en mettant le
nom de chaque fichier ?
Merci
--
MCA

Merci Azo3 pour ta réponse.
Mais comme je le dis plus bas, j'aimerais (si c'est possible) d'imprimer les
photos (en petit) d'un dossier avec leur nom de fichier en dessous ???
Existe-t'il un outil qui le permettrait ??

--
MCA

printdir.vbs chez Jean-Claude Bellamy! s'installe dans le menu contextuel là
:

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#printdir

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je m'adresse à ce forum sans savoir si ce sera le bon mais tant pis, je
tente quand même.
Est-il possible d'imprimer le contenu d'un dossier (photos) en mettant le
nom de chaque fichier ?
Merci
--
MCA

JF
*Bonjour MCA* !
<news:

Merci Azo3 pour ta réponse.
Mais comme je le dis plus bas, j'aimerais (si c'est possible) d'imprimer les
photos (en petit) d'un dossier avec leur nom de fichier en dessous ???
Existe-t'il un outil qui le permettrait ??

www.google.fr/search?num0&q=imprimer+%22planche+contact

Windows permet d'imprimer une "Feuille contact" :
Ouvrir une image dans "Aperçu des images"
Cliquer sur l'icône imprimante.

Dans l'Assistant Impression de photographies sélectionner les photos à
imprimer (ou cliquer le bouton "Sélectionner tout".

Suivant : Choisir l'imprimante (PDF de préférence).
Suivant : "Sélection de configuration"
C'est ici que ça se passe, choisir "Tirage feuille contact"
(35 images par page)
Suivant : C'est parti !

IMPRIMANTE PDF
C'est une imprimante virtuelle qui crée un document Acrobat (extension
PDF). Permet de communiquer électroniquement ses impressions, et
d'économiser du temps et du papier (surtout lors des tests). Comme
l'imprimante demande le nom du fichier PDF à créer, il est encore temps
d'arrêter l'impression. Avec une imprimante standard l'impression
commence après appui sur le dernier bouton "Suivant".

Voir chez www.gratilog.net
Principal : 2.Logiciels français : Bureautique : PDF :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

MCA
Merci beaucoup JF, c'est exactement ce que je voulais.
super pratique, je n'avais pas vu qu'il y avait cette possibilité !!
Cordialement
--
MCA

*Bonjour MCA* !
<news:

Merci Azo3 pour ta réponse.
Mais comme je le dis plus bas, j'aimerais (si c'est possible) d'imprimer les
photos (en petit) d'un dossier avec leur nom de fichier en dessous ???
Existe-t'il un outil qui le permettrait ??

www.google.fr/search?num0&q=imprimer+%22planche+contact

Windows permet d'imprimer une "Feuille contact" :
Ouvrir une image dans "Aperçu des images"
Cliquer sur l'icône imprimante.

Dans l'Assistant Impression de photographies sélectionner les photos à
imprimer (ou cliquer le bouton "Sélectionner tout".

Suivant : Choisir l'imprimante (PDF de préférence).
Suivant : "Sélection de configuration"
C'est ici que ça se passe, choisir "Tirage feuille contact"
(35 images par page)
Suivant : C'est parti !

IMPRIMANTE PDF
C'est une imprimante virtuelle qui crée un document Acrobat (extension
PDF). Permet de communiquer électroniquement ses impressions, et
d'économiser du temps et du papier (surtout lors des tests). Comme
l'imprimante demande le nom du fichier PDF à créer, il est encore temps
d'arrêter l'impression. Avec une imprimante standard l'impression
commence après appui sur le dernier bouton "Suivant".

Voir chez www.gratilog.net
Principal : 2.Logiciels français : Bureautique : PDF :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour MCA* !
<news:

Merci beaucoup JF, c'est exactement ce que je voulais.
super pratique, je n'avais pas vu qu'il y avait cette possibilité !!
Cordialement
--
MCA

Parfait donc.
Le résultat est impressionant,
je n'avais jamais testé.
Et vive le PDF.
Bonne continuation !
JF
==================

*Bonjour MCA* !
<news:

Merci Azo3 pour ta réponse.
Mais comme je le dis plus bas, j'aimerais (si c'est possible) d'imprimer
les photos (en petit) d'un dossier avec leur nom de fichier en dessous ???
Existe-t'il un outil qui le permettrait ??

www.google.fr/search?num0&q=imprimer+%22planche+contact

Windows permet d'imprimer une "Feuille contact" :
Ouvrir une image dans "Aperçu des images"
Cliquer sur l'icône imprimante.

Dans l'Assistant Impression de photographies sélectionner les photos à
imprimer (ou cliquer le bouton "Sélectionner tout".

Suivant : Choisir l'imprimante (PDF de préférence).
Suivant : "Sélection de configuration"
C'est ici que ça se passe, choisir "Tirage feuille contact"
(35 images par page)
Suivant : C'est parti !

IMPRIMANTE PDF
C'est une imprimante virtuelle qui crée un document Acrobat (extension
PDF). Permet de communiquer électroniquement ses impressions, et
d'économiser du temps et du papier (surtout lors des tests). Comme
l'imprimante demande le nom du fichier PDF à créer, il est encore temps
d'arrêter l'impression. Avec une imprimante standard l'impression
commence après appui sur le dernier bouton "Suivant".

Voir chez www.gratilog.net
Principal : 2.Logiciels français : Bureautique : PDF :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm