Impression du contenu d'un contrôle sur plusieurs lignes

1 réponse
XP
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un moyen, d'une m=E9thode pour=20
ins=E9rer dans un contr=F4le un retour saut de ligne afin que=20
celui-ci s'=E9crive (dans un =E9tat) sur deux lignes.

Merci de votre aide

1 réponse

hm15
Bonjour XP,

je n'ai peut-être pas compris la même chose que Raymond.
Mais tu ne dis pas s'il s'agit du contenu d'un champ, d'un contrôle
indépendant, d'un étiquette, etc.
Si tu veux que le contenu d'un champ (ou d'une étiquette) s'affiche sur 2
lignes en choisissant toi-même les fins de ligne, lors de la saisie, appuie
sur <Ctrl><Entrée> pour changer de ligne.
Il faudra quand même mettre la propriété "Auto extensible" à Oui dans
l'état.

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"XP" a écrit dans le message de news:
04f701c36f81$b22c5520$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen, d'une méthode pour
insérer dans un contrôle un retour saut de ligne afin que
celui-ci s'écrive (dans un état) sur deux lignes.

Merci de votre aide