impression du diagramme de Gantt

gueridon
Bonjour,

j'ai un projet avec des tâches dont les durées sont comprises entre une
demi-heure et 3 heures. Quand je souhaite imprimer le diagramme de Gantt, il
subsiste toujours à gauche une zone grisée qui est non travaillée (et qui me
prend environ un quart de la place).
Y-a-t-il un moyen pour supprimer cette zone de l'impression ?

Merci d'avance

Cordialement
:-)

Gérard Ducouret
Bonjour Guéridon,

Première chose à vérifier : quelle est la date et *l'heure* de début du
planning : Projet / Informations sur le projet...
Sinon, vérifier aussi :
Fichier / Mise en page / Affichage : ajuster l'échelle de temps à la page

Gérard Ducouret [Project MVP]

[...]

gueridon
Merci beaucoup

mon projet démarrant un mardi à 22h, il fallait que je précise l'heure dans
la date de début du projet. Tout est rentré dans l'ordre
Encore merci