impression du diagramme de Gantt

2 réponses
gueridon
Bonjour,

j'ai un projet avec des tâches dont les durées sont comprises entre une
demi-heure et 3 heures. Quand je souhaite imprimer le diagramme de Gantt, il
subsiste toujours à gauche une zone grisée qui est non travaillée (et qui me
prend environ un quart de la place).
Y-a-t-il un moyen pour supprimer cette zone de l'impression ?

Merci d'avance

Cordialement
:-)

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Guéridon,

Première chose à vérifier : quelle est la date et *l'heure* de début du
planning : Projet / Informations sur le projet...
Sinon, vérifier aussi :
Fichier / Mise en page / Affichage : ajuster l'échelle de temps à la page

Gérard Ducouret [Project MVP]

"gueridon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un projet avec des tâches dont les durées sont comprises entre une
demi-heure et 3 heures. Quand je souhaite imprimer le diagramme de Gantt,
il

subsiste toujours à gauche une zone grisée qui est non travaillée (et qui
me

prend environ un quart de la place).
Y-a-t-il un moyen pour supprimer cette zone de l'impression ?

Merci d'avance

Cordialement
:-)

gueridon
Merci beaucoup

mon projet démarrant un mardi à 22h, il fallait que je précise l'heure dans
la date de début du projet. Tout est rentré dans l'ordre
Encore merci

Bonjour Guéridon,

Première chose à vérifier : quelle est la date et *l'heure* de début du
planning : Projet / Informations sur le projet...
Sinon, vérifier aussi :
Fichier / Mise en page / Affichage : ajuster l'échelle de temps à la page

Gérard Ducouret [Project MVP]

"gueridon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un projet avec des tâches dont les durées sont comprises entre une
demi-heure et 3 heures. Quand je souhaite imprimer le diagramme de Gantt,
il

subsiste toujours à gauche une zone grisée qui est non travaillée (et qui
me

prend environ un quart de la place).
Y-a-t-il un moyen pour supprimer cette zone de l'impression ?

Merci d'avance

Cordialement
:-)