Impression du diagramme de Gantt

fdengineering
Hello,
je souhaite imprimer mon diagramme de Gantt sur une page A4.
Dans le cas ou mon ms prend plus d'une page A4, disons 3 pages (plus de 100
lignes), je peux imprimer exactement le nombre de lignes que j'ai utilisé.

Dans le cas ou je veux imprimer le même ms, réduit à moins d'une page, là,
ms project continue à m'imprimer les 3 pages soit le contenu de la 1ère demi
page et sur la suite des lignes blanches. Ou est ce que je commets une erreur
et comment la résoudre ?

Pour l'instant, j'utilise la solution boiteuse suivante:
Je crée à la fin de mon ms, à la suite de la dernière tâche une dummy tâche
que je colore en blanc et je crée un saut de page à partir de cette ligne.
Puis dans les paramètres d'impression je limite l'impression à une page.

ça me plais pas trop de devoir reprendre mes 50 documents par version pour
régler ce détail !

Est ce un bug ou est-ce que je m'y prends mal ?

Merci d'avance

Vincent Isoz
Bonsoir

C'est normal car il imprimer la largeur du temps pour les tâches
sélectionnées quand même...

Perso j'utilise l'export en tant qu'image ainsi on a que le morceau désiré
en hauteur ET en longueur!

Sinon il faut jouer savamment avec des filtres multiples pour cacher ce qui
est en dehors de la zone de temps qui nous gêne et les tâches récapitulatives
qui rallongement l'impression.

... pas d'amélioration à ce niveau dans Project 2007...
fdengineering
Merci Vencent,
Si j'ai bien compris ta réponse, Microsoft préfère faire de la cosmétique
sur son logiciel plutôt que de l'améliorer...

un si bô logiciel pour arriver au final avec un bête printscreen !
Y a vraiment des baffes qui se perdent !

Bill Gates ferait mieux d'engager de bon informaticiens plutôt que
d'investir dans une fondation qui renforce son EGO Démesuré !

Merci tout de même pour ton aide et je prend note que de faire la mise à
jour de ma version 2002 est inutile

Connais tu d'autre logiciel plus abouti dans ce domaine ?