Impression du formulaire affiché, avec données, directement dans Access

3 réponses
Cooly
Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer directement le formulaire affiché à l'écran avec
les données...
Actuellement j'arrive bien à obtenir l'apercu du formulaire qui me présente
tous les enregistrements alors que je ne veux imprimer que l'enregistrement
en cours.
Avec un millier d'enregistrement ce n'est pas praticable!
La solution copie d'écran est bien sûr possible, mais Access dispose sans
doute d'une melleure solution... qui sait ?
Merci,
Cooly

3 réponses

Brubru
Bonjour,
Pourquoi ne passes-tu pas par un ETAT basé sur ta requète ?
C'est tout a fait ce qui convient ! (Et en plus, c'est prévu pour ça)
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
Cooly
Merci Brubrupour ta réponse. Créer un Etat a été ma première réaction, mais
vu la densité du formulaire, cela représente un tarvail non négilgeable, la
quantité de donnée est telle que les assistants de création sont saturés.
Par ailleurs, le programme fonctionne très bien... cela aurait été la cerise
sur la gâteau !
Merci encore,
Cooly

"Brubru" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pourquoi ne passes-tu pas par un ETAT basé sur ta requète ?
C'est tout a fait ce qui convient ! (Et en plus, c'est prévu pour ça)
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même
chose
sans s'énerver !

Lydie
Bonjour
il faudrait que tu crée un état à partir de ton formulaire comme l'a suggéré
brubru.
en mode création, clic droit propriétés, tu va ds l'onglet Toutes, dans
Filtre tu tape ton nom de champ suivi de =?
Puis ds Filtre actif tu met Oui
quand tu vas retourner en mode aperçu access va te demander la valeur de ton
champ.
Si tu arrive pas dit le moi

a +

Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer directement le formulaire affiché à l'écran avec
les données...
Actuellement j'arrive bien à obtenir l'apercu du formulaire qui me présente
tous les enregistrements alors que je ne veux imprimer que l'enregistrement
en cours.
Avec un millier d'enregistrement ce n'est pas praticable!
La solution copie d'écran est bien sûr possible, mais Access dispose sans
doute d'une melleure solution... qui sait ?
Merci,
Cooly