impression du pied de page est différente de l'apercu

laf_s
Sous Word 2000, l'impression du pied de page de mon document est différente
de l'apercu. Je m'explique. Si j'ai indique: Page 1 de 2 en ayant utilisé les
icones dans la création de mon pied de page qui me permet de choisir la page
courante et le nombre de page du document, a l'apercu c'est ok, mais a
l'impression ca m'indique a la premiere page: page 1 de 1 et a la deuxieme
page: page 2 de 2 .... je ne sais pas pourquoi ni comment regler ce probleme.
Merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'' nous a écrit ...
ca m'indique a la premiere page: page 1 de 1 et a la deuxieme page: page 2 de 2

Problème archi-connu, archi-ancien, et archi-répondu sur ce forum.
Il faut vous mettre à jour !
- on parle de votre version Word évidemment -

Évidemment

Anacoluthe
« Je le répète, et dis, vaille que vaille,
Le monde n'est que franche moutonnaille. »
- Jean de La FONTAINE

Geo
Bonjour Anacoluthe

Il faut vous mettre à jour !
- on parle de votre version Word évidemment -

Quoique une petite mise à jour sur les règles de politesse ne serait pas
mal venue.

--

A+

laf_s
Bonjour et merci pour l'aide ....

moi, je ne l'archi-savais pas qu'il y avait des gens qui avaient eu le meme
probleme meme si j'avais fait une arhi-recherche avant de poser ma question
archi-ancienne ... mais au moins, vous m'avez répondu et j'en suis
archi-contente ;)

Bye !