impression du quadrillage

danielrobert
A titre professionnel, je me sers souvent d'excel et
Access 2002. Sous access, il est impossible d'imprimer le=20
quadrillage avec une imprimante HP deskjet 6122, lorsque=20
je veux imprimer une requete. Par contre le quadrillage=20
s'imprime bien avec excel.
Merci de m'indiquer comment faire sous Access pour que la=20
fauille s 'imprime
avec le quadrillage.
J'ai essaye touts les options. Cela ne change rien. Cela=20
marchait bien avec Access 2000 et une imrimante plus=20
ancienne de HP que j'ai chang=E9.
Cordialement

Denis Taglia
Bonjour,
Peut être dans le menu Outils, Options sur l'onglet Feuilles de données, les
choix par défaut ont été modifiés.
??
@+
Denis
ipitos
Pour moi c'est juste un problème de choix de couleur de cadre. Essayer de le passer au noir

Outils - Options - Feuille de données - et passer le cadre (Argent par défaut) à noir.

Si ça fonctionne c'est que j'ai vu juste, et que votre imprimante à juste un problème de définition d'image, ou peut être même que vous imprimé en mode économique..

[...]
ancienne de HP que j'ai changé.
Cordialement

danielpierre691
Merci
Le quadrillage s'imprime effectivement en impression mode normal mais pas en mode economique
Pourquoi mystere, alors que cela fonctionne bien pour excel
Merci encore