Impression de e-mail

Le
B Julien Wanadoo
Je ne peux plus imprimer mes e-mails.
J'ai "erreur se script dans ilternet explorer, ligne : 14
continuer: OUI et j'ai la même erreur, ligne : 439"
Et je suis planté. Je dois faire Ctrl - Alt - Del
et fermer la session.
Si quelqu'un a la solution, un grand merci.
Jeff
ThePro
Le #17757051
[...]

Bonjour,

Essaie démarrer | exécuter | regsvr32 ole32.dll

ThePro