impression e mail impossible

C15
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un ami qui a un pb avec Outlook express.
Il ne peut imprimer ses e-mails ; le message d'erreur est le suivant :

Erreur de script de Internet explorer

Une erreur est survenue sur le script de cette page :
Ligne 1345
Car 1
Erreur erreur non spécifiée
Code 0
URL res:\\C:Windows\system32\shdoclc.dll\preview.dlg

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page
?

Pour info il faut savoir qu'il n'a aucun problème pour imprimer les pièces
jointes.

Merci de votre aide et de la réponse que je pourrai lui apporter.

A+

C15

PS : Désolé, mais ne sachant si c'est effectivement un pb Outlook express ou
Internet Explorer, je pose aussi la question sur l'autre groupe.

MAC GYVER
"C15" <Mé a écrit dans le message de news:
44015b9b$0$1148$
[...]

BOnjour,
Qu'il essais de réparer son OE avec :

http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

Jean Pierre

:

[...]

Bonjour,

Ou bien de voir le lien ci dessous :

http://www.faqoe.com/rep/dx.htm

Cordialement.

Jean Pierre.

C15
Bonjou Mac Gyver,

Merci de cette réponse que je transmets.
J'ai demandé un retour pour te le faire connaître.

A+

C15

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

C15
Bonjour Jean Pierre,

Merci de cette réponse que je transmets immédiatement.

A+

C15

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: %
Dans son message:,
MAC GYVER a écrit:
[...]

MAC GYVER
"C15" <Mé a écrit dans le message de news:
4401a447$0$1146$
Bonjou Mac Gyver,

Merci de cette réponse que je transmets.
J'ai demandé un retour pour te le faire connaître.

A+

C15

(la réponse de Jean Pierre semble plus appropriée)

Jean Pierre
Dans son message:,
MAC GYVER a écrit:
"C15" <Mé a écrit dans le message
de news: 4401a447$0$1146$
[...]

Salut Mac,

On verra si cela résout le problème de C15.
Si oui suite à mon post on pourra dire que oui elle était plus
appropriée sinon la tienne peut être testée également de tte façon
quoiqu'il en soit ton lien et repareoe de Scraper ne risque pas
d'endommager la machine bien au contraire.

Enfin si C15 nous tient au courant car perso je m'aperçois que bcp de
pbs sont résolus ( enfin j'espère ) sans que les intervenants ou "
solutionneurs ou neuses " n'en soit remerciés ou avertis et cela me gave
de plus en plus pour plusieurs raisons que j'ai déja évoquées :
- un remerciement n'a jamais tué personne
- si le pb a été résolu cela peut servir à d'autres
- ds le cas contraire d'autres solutions peuvent être envisagées voir
trouvées

Bien cordialement.

Jean Pierre

MAC GYVER
[...]

Je comprends... mais le don désintéressé (sans attendre un avantage) me
semble plus intéressant.
En revanche effectivement, savoir si la solution apportée a été efficace est
important pour le plus grand nombre.

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

(la réponse de Jean Pierre semble plus appropriée)

la "réparation" des dll avec RepareOE prend en compte la réinscription au
Registre de ole32.dll ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

C15
Bonsoir à tous,

Pour départager et remercier les ex aequo je signalerai que c'est le lien
vers faqoe qui a dépanné mon ami (qui n'a donc pas eu à tester Repareoe).

Que la soirée vous soit douce.

A+

c15

"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour C15, dans le message
tu disais :

Bonsoir à tous,

Pour départager et remercier les ex aequo je signalerai que c'est le
lien vers faqoe qui a dépanné mon ami (qui n'a donc pas eu à tester
Repareoe).

aucun problème, j'ai d'ailleurs rajouté la réinscription de cette dll, dans
RepareOE, après que Paskal l'ait signalé sur son site ;-)

c'était juste pour informer Mac ;-)

--

1 2