Impression email dans dossier public

Florent
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

[...]

Florent
Merci pour ta réponse, mais il faut absolument que les mails arrivent dans le
DP.
J'ai trouvé un article microsoft (257876) mais je n'arrive à rien.
D'autres solutions ?

[...]

Florent
Si c'est la seule solution ...
Par contre, comment exécuter des règles sur une BAL sans que celle ci soit
ouverte ?
Merci,
Florent