Impression email dans dossier public

5 réponses
Florent
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

5 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un
agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Merci pour ta réponse, mais il faut absolument que les mails arrivent dans le
DP.
J'ai trouvé un article microsoft (257876) mais je n'arrive à rien.
D'autres solutions ?

Florent

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un
agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Laurent Francfort [MS]
Qu'est-ce qui t'empêche de faire une règle qui transfèrent dans une BAL les
mails qui arrivent dans le dossier ?

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, mais il faut absolument que les mails arrivent dans
le
DP.
J'ai trouvé un article microsoft (257876) mais je n'arrive à rien.
D'autres solutions ?

Florent

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un
agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Si c'est la seule solution ...
Par contre, comment exécuter des règles sur une BAL sans que celle ci soit
ouverte ?
Merci,
Florent

Qu'est-ce qui t'empêche de faire une règle qui transfèrent dans une BAL les
mails qui arrivent dans le dossier ?

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, mais il faut absolument que les mails arrivent dans
le
DP.
J'ai trouvé un article microsoft (257876) mais je n'arrive à rien.
D'autres solutions ?

Florent

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer un
agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Laurent Francfort [MS]
J'avais un service Windows NT qui tournait, et qui pollait la BAL
régulièrement.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Si c'est la seule solution ...
Par contre, comment exécuter des règles sur une BAL sans que celle ci soit
ouverte ?
Merci,
Florent

Qu'est-ce qui t'empêche de faire une règle qui transfèrent dans une BAL
les
mails qui arrivent dans le dossier ?

Laurent

"Florent" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, mais il faut absolument que les mails arrivent
dans
le
DP.
J'ai trouvé un article microsoft (257876) mais je n'arrive à rien.
D'autres solutions ?

Florent

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.

Finalement, j'ai fait arriver les mails dans une BAL normale, et j'ai
développé un programme VB qui manipulait Outlook (et non pas CDO) pour
exploiter les fonctions d'impression d'Outlook.

Laurent

"Florent" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Je voudrais imprimer automatiquement un email lorsqu'il arrive dans
un
dossier public. Il n'existe pas de règle de ce type, j'ai donc créer
un
agent
script sur ce DP.
La connexion au DP et donc le code sont en CDO et il n'existe pas de
"item.print" par exemple.

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent