Impression Email et PJ

4 réponses
NS
Bonjour,

Nous somme obligés (paperasse oblige) dans notre activité d'imprimer
certains emails envoyés.
Certains comportent des PJ.
Ces PJ n'apparaissenet pas à l'impression.
Je ne souhaite pas les imprimer mais simplement les voir apparaître à
l'impression

Mezrci pour votre aide.
Outlook 2000/2003.

Bonne journée,

Nicolas

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour NS,

Y a un bout de solution là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469691 et un autre sur
la magic-faq évidement
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_impression.htm#R0481

@+lolo
NS
oui la macro de Jièl ne fonctionne pas, viens de faire des tests sur des
éléments envoyés avec PJ ben en cliquent sur le chti bouton ça imprime mais
pas de trace de PJ sur le papier.
J'ai les champs :
De, Envoyé , A, Objet pi une date au bas de la feuille.. c'est tout.
JièL
Bonjoir(c) NS

oui la macro de Jièl ne fonctionne pas

ben voyons, c'est bien pour ça qu'elle est là et que plein de gens l'ont
utilisé ;-)

viens de faire des tests sur des
éléments envoyés avec PJ ben en cliquent sur le chti bouton ça imprime mais
pas de trace de PJ sur le papier.
J'ai les champs :
De, Envoyé , A, Objet pi une date au bas de la feuille.. c'est tout.

Pour 2003 il suffit de se mettre à jour, pour 2000 il faut modifier la
macro comme indiqué un peu plus bas dans le lien donné par magic-lolo ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

NS
j'vous jure msieur j'vous jure.