Impression en couleur impossible

Eric G.
En cette heure matinale, bonjour,

Bonjour,

Cela fait 2-3 PC (sous Windows 2000, Windows XP ou 98) que je vois avec
le même problème : impossible d'imprimer en couleur.
...et cela bien que le réglage des imprimantes soit bien configuré sur
"couleur"...cela avec des imprimantes EPSON qui ont toutes encore de
l'encre couleur...
(évidemment aucun message d'erreur via "Outils d'Administration")
Connaissez-vous ce problème...?

--
@+
ERIC

Le Claude
Salut,

J'ai eu ce problème-là avec une Canon qui imprimait tout en
rouge, avant chaque impression, j'étais obligé de faire un
"Nettoyage des têtes" et encore....
J'ai viré mes cartouches génériques et acheté des cartouches
Canon et mon imprimante a retrouvé l'excellence de son
fonctionnement.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Eric G." a écrit dans
le message de news:
[...]

Eric G.
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

J'ai eu ce problème-là avec une Canon qui imprimait tout en rouge, avant
chaque impression, j'étais obligé de faire un "Nettoyage des têtes" et
encore....
ouaip...nettoyage des tetes, buses et tutti quanti effectué, mais aucun

changement, à ce que m'ont dit les possesseurs des dits imprimantes...
:/

J'ai viré mes cartouches génériques et acheté des cartouches Canon et mon
imprimante a retrouvé l'excellence de son fonctionnement.
je vais leur demander s'ils utilisent des cartouches generiques ou

non...merci des conseils... ;o)

--
@+