Impression en-tête de message

1 réponse
MM
Sporadiquement, lors de l'impression de courriel envoyé ou reçu, il n'y a pas
d'en-tête (aucune de ces informations n'apparaît - De: À: Cc: ..) le message
commence dès le haut de la feuille.

Comment puis-je retrouver le mode d'impression usuel?
Merci de votre aide
MM

1 réponse

j
Bonsoir à tous !

"MM" a écrit dans le message
news:

Sporadiquement, lors de l'impression de courriel envoyé ou reçu, il n'y a
pas
d'en-tête (aucune de ces informations n'apparaît - De: À: Cc: ..) le
message
commence dès le haut de la feuille.

Comment puis-je retrouver le mode d'impression usuel?
Merci de votre aide
MM

je crois qu'il ne faut pas ouvrir le message par dble clic ..
mais le laisser affiché " en fond "

dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/