impression enlever quadrillage de la feuil

Le
titou
Bonjour,
j'ai une macro que j'ai réaliser par enregistrement qui m'imprime un tableau
excel après impression du tableau je retire la zone d'impression mais il
reste les quadrillages qui partage la feuil excel.

Comment peut-on faire pour les retirer ?

Merci d'avance.

Thierry
isabelle
Le #4479401
bonjour Thierry,

ActiveSheet.DisplayAutomaticPageBreaks = False

isabelle

[...]

Le #4479311
Merci beaucoup