Impression entete message

Le
Laurence
Bonjour,

J'ai un probleme d'impression sur Outlook Express 6 :

Seul le corps du message s'imprime, pas les infos de l'entete (Expéditeur,
Destinataire, Date d'envoi, Pièces jointes, Objet ). Je précise que cela
ne se produit que lorsque l'imprimante concernée n'est pas déclarée "Par
Défaut".

Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.

Bonne journée.
Laurence
JièL

J'ai un probleme d'impression sur Outlook Express 6 :

Seul le corps du message s'imprime, pas les infos de l'entete (Expéditeur,
Destinataire, Date d'envoi, Pièces jointes, Objet... ).

Vous voulez bien tester ce patch, Outlook et OE sont tous les 2
concernés par ce soucis :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!9

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT