Impression de l'entête d'un sous formulaire sur plusieurs pages

1 réponse
Machaon
Bonjour,

Sous Access 2003, j'édite un état principal auquel est lié un sous-état.

Tout se passe très bien lorsque l'ensemble des données peut être édité sur
une seule page.

Par contre lorsque les données du sous formulaire sont plus importantes, les
données apparaissent correctement sur la page suivante, mais il n'est pas
possible de faire apparaître l'en-tête du sous formulaire qui n'apparait que
sur la première page.

Pour info, l'en-tête du sous-formulaire est défini en en-tête d'état. Défini
en en-tête de page ça marche pas.

Quelqu'un a t-il une idée svp ? Et... est-ce possible ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

3stone
Salut,

Machaon wrote:
Sous Access 2003, j'édite un état principal auquel est lié un
sous-état.

Tout se passe très bien lorsque l'ensemble des données peut être
édité sur une seule page.

Par contre lorsque les données du sous formulaire sont plus
importantes, les données apparaissent correctement sur la page
suivante, mais il n'est pas possible de faire apparaître l'en-tête du
sous formulaire qui n'apparait que sur la première page.

Pour info, l'en-tête du sous-formulaire est défini en en-tête d'état.
Défini en en-tête de page ça marche pas.

Tu te mélanges un peu avec les termes formulaire/état ;-)

Sinon, ce que tu décris est normal.
Un en-tête d'état est... un en-tête, donc ne se répète pas!

Si tu as besoin d'une répétition, cela revient à placer ce
contenu juste au dessus du cadre sous-état, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)