impression

Reine des Fleurs
Imprimer 6 diapositives sur une page : OK

Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
diapositives ?
--
Merci d'avance, Reine des Fleurs

Dom
Bonjour,

va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.

Dom

"Reine des Fleurs" a écrit :

[...]

Reine des Fleurs
Bonjour Dom,

Merci pour votre rapidité à me répondre mais ça ne fonctionne pas.

" va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents " : j'avais fait. Puis, je
suis allée dans Motifs et textures et quand j'appliquais Goutelettes et bien
toutes la page, y compris les diapos, sont Goutelettes !

Ensuite : "sélectionne l'image dans la liste des couleurs > Motifs et
textures, onglet Image." : je ne comprends pas. Je dois sélectionner quelle
image ?

Pour info, je suis une formation à distance via le Forem en Power Point 2003
et je cale dans cet exercice...
--

"Reine des Fleurs" a écrit :

> Imprimer 6 diapositives sur une page : OK
>
> Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
> [...]

Dom
J'ai parlé d'image mais en effet cela peut-être une texture ou une couleur.

Pour le reste, la manip est bonne, y compris avec Goutelettes comme texture.
Les diapos semblent avoir cet arrière-plan mais uniquement quand tu es dans
le masque !
Sors du masque, va dans le menu Fichier > Imprimer, vérifie que tu as bien
une imprimante couleur sélectionnée, choisis 'Document' en bas, '6' diapos
par page, et clique sur le bouton Aperçu. Cela fonctionne très bien.

Dom

"Dom" a écrit :

> [...]
> Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
> la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.

Reine des Fleurs
Un tout grand merci à toi, c'est super çà fonctionne enfin.

Bon week-end, Reine des Fleurs