impression

4 réponses
Reine des Fleurs
Imprimer 6 diapositives sur une page : OK

Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
diapositives ?
--
Merci d'avance, Reine des Fleurs

4 réponses

Dom
Bonjour,

va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.

Dom

"Reine des Fleurs" a écrit :

Imprimer 6 diapositives sur une page : OK

Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
diapositives ?
--
Merci d'avance, Reine des Fleurs

Reine des Fleurs
Bonjour Dom,

Merci pour votre rapidité à me répondre mais ça ne fonctionne pas.

" va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents " : j'avais fait. Puis, je
suis allée dans Motifs et textures et quand j'appliquais Goutelettes et bien
toutes la page, y compris les diapos, sont Goutelettes !

Ensuite : "sélectionne l'image dans la liste des couleurs > Motifs et
textures, onglet Image." : je ne comprends pas. Je dois sélectionner quelle
image ?

Pour info, je suis une formation à distance via le Forem en Power Point 2003
et je cale dans cet exercice...
--
Merci d''avance, Reine des Fleurs

"Dom" a écrit :

Bonjour,

va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.

Dom

"Reine des Fleurs" a écrit :

> Imprimer 6 diapositives sur une page : OK
>
> Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
> diapositives ?
> --
> Merci d'avance, Reine des Fleurs

Dom
J'ai parlé d'image mais en effet cela peut-être une texture ou une couleur.

Pour le reste, la manip est bonne, y compris avec Goutelettes comme texture.
Les diapos semblent avoir cet arrière-plan mais uniquement quand tu es dans
le masque !
Sors du masque, va dans le menu Fichier > Imprimer, vérifie que tu as bien
une imprimante couleur sélectionnée, choisis 'Document' en bas, '6' diapos
par page, et clique sur le bouton Aperçu. Cela fonctionne très bien.

Dom

"Reine des Fleurs" a écrit :

Bonjour Dom,

Merci pour votre rapidité à me répondre mais ça ne fonctionne pas.

" va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents " : j'avais fait. Puis, je
suis allée dans Motifs et textures et quand j'appliquais Goutelettes et bien
toutes la page, y compris les diapos, sont Goutelettes !

Ensuite : "sélectionne l'image dans la liste des couleurs > Motifs et
textures, onglet Image." : je ne comprends pas. Je dois sélectionner quelle
image ?

Pour info, je suis une formation à distance via le Forem en Power Point 2003
et je cale dans cet exercice...
--
Merci d''avance, Reine des Fleurs

"Dom" a écrit :

> Bonjour,
>
> va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
> Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
> la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.
>
> Dom
>
> "Reine des Fleurs" a écrit :
>
> > Imprimer 6 diapositives sur une page : OK
> >
> > Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
> > diapositives ?
> > --
> > Merci d'avance, Reine des Fleurs

Reine des Fleurs
Un tout grand merci à toi, c'est super çà fonctionne enfin.

Bon week-end, Reine des Fleurs

"Dom" a écrit :

J'ai parlé d'image mais en effet cela peut-être une texture ou une couleur.

Pour le reste, la manip est bonne, y compris avec Goutelettes comme texture.
Les diapos semblent avoir cet arrière-plan mais uniquement quand tu es dans
le masque !
Sors du masque, va dans le menu Fichier > Imprimer, vérifie que tu as bien
une imprimante couleur sélectionnée, choisis 'Document' en bas, '6' diapos
par page, et clique sur le bouton Aperçu. Cela fonctionne très bien.

Dom

"Reine des Fleurs" a écrit :

> Bonjour Dom,
>
> Merci pour votre rapidité à me répondre mais ça ne fonctionne pas.
>
> " va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
> Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents " : j'avais fait. Puis, je
> suis allée dans Motifs et textures et quand j'appliquais Goutelettes et bien
> toutes la page, y compris les diapos, sont Goutelettes !
>
> Ensuite : "sélectionne l'image dans la liste des couleurs > Motifs et
> textures, onglet Image." : je ne comprends pas. Je dois sélectionner quelle
> image ?
>
> Pour info, je suis une formation à distance via le Forem en Power Point 2003
> et je cale dans cet exercice...
> --
> Merci d''avance, Reine des Fleurs
>
> "Dom" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > va dans le menu Affichage > Masque > Masque du document.
> > Ensuite, clic droit > Arrière-plan des documents > sélectionne l'image dans
> > la liste des couleurs > Motifs et textures, onglet Image.
> >
> > Dom
> >
> > "Reine des Fleurs" a écrit :
> >
> > > Imprimer 6 diapositives sur une page : OK
> > >
> > > Mais comment en plus imprimer un arrière-plan sur cette page et pas dans les
> > > diapositives ?
> > > --
> > > Merci d'avance, Reine des Fleurs