Impression

Le
BABA
Bonjour,
j'ai installé une imprimante réseau sur un serveur TSE en tant
qu'administrateur et j'aimerais que cette imprimante soit accessible à tous
les utilisateurs qui se connectent sur ce serveur sans qu'ils aient à
l'installer par ajout d'imprimante, imprimante réseau etcJe voudrais
forcer cette imprimante à être visible par tout le monde.
Merci de vos lumières.
Cordialement
Thierry DEMAN [MVP]
Le #888030
Bonsoir,

l'imprimante est installée ou connectée?

Les imprimantes effectivement installées sont visibles.
Si l'imprimante est partagée sur un autre serveur, il est nécessaire de
réaliser la connexion pour chaque utilisateur, par exemple dans le script de
connexion.

A+

NB: cette question devrait se trouver dans fr.windows.server.terminalserver
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"BABA" news: