Impression

Le
JP
Bonjour
Je n'arrive plus à imprimer depuis Internet Explorer. J'ai le message
suivant :

"Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 94
Car : 1
Erreur : Accès refusé
Code : 0

Merci de votre aide.
Jacquouille la Fripouille
Le #12829621
*Bonjour JP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Regarde par ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Jacquouille la Fripouille
JP

Merci beaucoup

JP

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> suivant :
>
> "Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Le #12829601
*Bonjour JP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour Jacquouille

Merci beaucoup

De rien. J'espère que ça marchera pour toi.
--
Jacquouille la Fripouille