impression

1 réponse
maxfrance
bonjour
j'ai 2 micro sur XP dont un portable avec avast et le destop avec anti virus
du neuf
je peux partager les dossiers depuis le portable vers le destop mais pas l'
imprimante
pourquoi

1 réponse

Azo3
as-tu installé les pilotes sur les DEUX ordis?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"maxfrance" <quica@@neuf.fr> a écrit dans le message de news:
46ee2cf4$0$21146$
bonjour
j'ai 2 micro sur XP dont un portable avec avast et le destop avec anti
virus du neuf
je peux partager les dossiers depuis le portable vers le destop mais pas
l' imprimante
pourquoi