impression

2 réponses
youpi
Bonjour,

n'y t il pas moyen d'utiliser windev pour imprimer des fichiers pdf (non
générés avec WD) ?
(Si WD sait imprimer des pdf qu'il génère, pourquoi ne saurait-il pas le
faire avec n'importe quel pdf )

Je pilote acrobat en ligne de commande mais cette solution ne me convient
pas vraiment.

2 réponses

JeAn-PhI
youpi a écrit :
Bonjour,

n'y t il pas moyen d'utiliser windev pour imprimer des fichiers pdf (non
générés avec WD) ?
(Si WD sait imprimer des pdf qu'il génère, pourquoi ne saurait-il pas le
faire avec n'importe quel pdf )

Je pilote acrobat en ligne de commande mais cette solution ne me convient pas
vraiment.

il ne les imprime pas, il en est créé

--
Cordialement JeAn-PhI
youpi
pour ceux que ca interesse :
y'a un acx dans un des sous rep d'adobe.
en v5 : il est pas terrible
en v7 : marche impec.

Par contre y'a du menage à faire dans la registry pour eviter les messages
"vous allez imprimer la totalité du document, vous faites ca parce que vous
detestez la foret ?"

y'a les mises à jour aussi, et deux trois bricoles.

"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:

youpi a écrit :
Bonjour,

n'y t il pas moyen d'utiliser windev pour imprimer des fichiers pdf (non
générés avec WD) ?
(Si WD sait imprimer des pdf qu'il génère, pourquoi ne saurait-il pas le
faire avec n'importe quel pdf )

Je pilote acrobat en ligne de commande mais cette solution ne me convient
pas vraiment.

il ne les imprime pas, il en est créé

--
Cordialement JeAn-PhI