Impression

PJL
Bonjour
Je cherche le code à introduire dans une macro afin que lorsque que j'arrive
sur la fenêtre aperçu avant impression :
- si j'appuie sur le bouton "imprimer", la macro continue.
- si j'appuie sur le bouton "fermer", ferme la fenêtre aperçu avant
impression et arrête la macro.

Merci pour votre aide.
PJL

Daniel.C
Bonjour.
Pas de problème avec XL2007 chez moi. Peux-tu poster ton code et préciser ta
version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel
"PJL" a écrit dans le message de news:

[...]

PJL
Merci Daniel pour ton intérêt à me rendre service.
Excuse moi j'ai excel 2003 .
Encore une chose je ne peux pas utiliser Workbook car jai plusieur bouton
impression
voici mon code:

Sub Impression1()

Dim Nbrecopie As String

Nbrecopie = Range("AG14").Value

Application.Run "Natation54.xls!Course_01"
Application.Run "Natation54.xls!Liste_des_résultats"

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview

'**** Je voudrai à ce moment là soit continuer la macro avec le bouton
imprimer de la fenêtre apercu soit arrêter la macro si je click sur le
bouton fermer*****

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Nbrecopie, Collate:=True

Application.Run "Natation54.xls!Inscription"
Application.Run "Natation54.xls!MenuCourse01"

End Sub

Salutations PJL

"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]

> - si j'appuie sur le bouton "imprimer", la macro continue.
> - si j'appuie sur le bouton "fermer", ferme la fenêtre aperçu avant

Daniel.C
Dans un module :

Public var As Integer
Sub Impression1()

Dim Nbrecopie As String

Nbrecopie = 1
var = 0

[...]

If var = 1 Then Exit Sub
var = 0
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Nbrecopie, Collate:=True
Application.Run "Natation54.xls!Inscription"
Application.Run "Natation54.xls!MenuCourse01"

End Sub

Dans "ThisWorkbook" :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
var = var + 1
If var = 2 Then Cancel = True
End Sub

> [...]

> - si j'appuie sur le bouton "imprimer", la macro continue.
> - si j'appuie sur le bouton "fermer", ferme la fenêtre aperçu avant

PJL
Merci Daniel pour ton code

Salutations
PJL