Impression

Sunburn
Bonjour,
j'ai cette macro pour imprimer, ça me va très bien, sauf qu'au lieu de
spécifier la page 50 (qui est aujourd'hui la dernière feuille), je voudrais
que ce soit la dernière feuille de mon classeur, au cas où des modifications
ultérieures rajouteront des pages. Mais je n'arrive pas à trouver comment on
fait.
Je vous remercie de votre aide.
Yann
-----
Sub test()
For I = 18 To 50
Set sh = Sheets(I)
If Not UCase(Trim(sh.Cells(4, 1).Value)) = "NA" Then
Debug.Print sh.Name
memVisible = sh.Visible
sh.Visible = True
sh.PrintOut
sh.Visible = memVisible
End If
Next
End Sub

Sunburn
Précision :
je parle de feuilles (onglets) et non de pages bien entendu.
Merci
J'ai trouver "Worksheets.Count", mais je ne sais pas comment l'inclure dans
ma macro.
Yann

JPMonnier
Bonjour,

[...]