Impression

1 réponse
ISOARD
Comment imprimer plusieurs pages de Excel 2007 sur une seule feuille (comme
plusieurs colonnes dans word) ?

1 réponse

michdenis
Quand tu appelles la commande "Imprimer" dans le sous-menu Fichier
de ton classeur, tu peux indiquer l'item : étendue et impression

En VBA pour imprimer une feuille particulière :
Worsheets("NomDeLaFeuille").PrintOut

Regarde dans l'aide d'excel, la méthode PrintOut a des paramètres qui
peut être utile.

"ISOARD" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment imprimer plusieurs pages de Excel 2007 sur une seule feuille (comme
plusieurs colonnes dans word) ?