Impression

Le
Jeanlou
Bonsoir,

Lors d'une manipulation "Copier > Coller" vers MS_Word Pro 2003, une partie
de la page ne s'imprime pas.

Cette partie se trouve dans une fenêtre que j'ai reduite en largueur afin de
pouvoir placer un tableau à plusieurs cellules, qui lui s'imprime
parfaitement.

Que faut'il faire pour imprimer le texte dans le cadre ?

Merci d'avance de vos aide.
Jean
Circé

Et en aperçu avant impression, vois-tu la totalité ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le 04/04/2007, Jeanlou a supposé :