impression

2 réponses
Peponne31
Bonsoir,
Peut on imprimer des fichiers en une seule opération ? du style ouvrir une
feuille Excel et appuyer sur un commandbutton qui remplirai ce role ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

AH60
Bonsoir Peponne31

Sub ImpClasseur()
Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2","Feuil3")).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
End Sub

Bonne soirée

Abed_H

Bonsoir,
Peut on imprimer des fichiers en une seule opération ? du style ouvrir une
feuille Excel et appuyer sur un commandbutton qui remplirai ce role ?
Merci pour votre aide.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Peponne31*

Sans VBA :
Il existe dans la barre d'outils une petite icone représentant une
imprimante. Que se passe-t'il si tu cliques dessus ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonsoir,
Peut on imprimer des fichiers en une seule opération ? du style
ouvrir une feuille Excel et appuyer sur un commandbutton qui
remplirai ce role ? Merci pour votre aide.