Impression

2 réponses
NH
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer aucun document Excel.
Mon imprimante est une imprimante partagée sur un serveur Microsoft 2003.
Tous les documents s'impriment à l'exception des fichiers Excel. Le fichier
ne se rend même pas au spool du serveur.
Qui pourait m'aider ?

2 réponses

NH
Complément d'information...
L'impression fonctionne bien sur une autre imprimante par contre...
serait-ce plutôt un problème de pilote ???
J'ai Excel 2003 sur Windows XP SP2.

"NH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer aucun document Excel.
Mon imprimante est une imprimante partagée sur un serveur Microsoft 2003.
Tous les documents s'impriment à l'exception des fichiers Excel. Le
fichier ne se rend même pas au spool du serveur.
Qui pourait m'aider ?

roy.patrice
Bonjour,

J'irais voir dans Fichier, Mise en page. Il faut vérifier deux points.

Il faut que le format du papier soit l'un disponible sur l'imprimante
partagée.
Il faut aussi choisir une qualité d'impression (sous format de
papier).

Il n'y aura pas d'impression si vous avez choisi le mauvais format de
papier et/ou n'avez pas déterminer une qualité d'impression.

Essayez ces options.

Cordialement

Patrice Roy

http://lecompagnon.info