impression état bizare!

Le meruvien
bonjour a tous,
Encore une petite connerie que je ne vois pas!!!
Sur un état, j'ai mis dans la partie détail un champ avec cette formule:
=forms![xxxx].date_debut
A l'apperçu avant impression, mon champ apparait bien, mais a l'impression,
il n'apparait pas sur ma feuille!
Qui a une idée la dessus?
merci d'avance

--