Impression d'un ETAT

3 réponses
lsturm
Bonjour,

Nous utilisons une application Access 2003 en r=E9seaux, sur tout les
postes il est possible de visualiser et d'imprimer des Etats (liste de
t=E9l=E9phone), sauf sur un poste ...Ce poste est =E9quip=E9 lui aussi de
Access 2003 ...

Quelqu'un =E0 une id=E9e ...

Merci

3 réponses

FGP
le poste est il sous vista?
"lsturm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous utilisons une application Access 2003 en réseaux, sur tout les
postes il est possible de visualiser et d'imprimer des Etats (liste de
téléphone), sauf sur un poste ...Ce poste est équipé lui aussi de
Access 2003 ...

Quelqu'un à une idée ...

Merci
lsturm
On 17 jan, 16:23, "FGP" wrote:
le poste est il sous vista?
"lsturm" a écrit dans le message denews:a913f401-51
Bonjour,

Nous utilisons une application Access 2003 en réseaux, sur tout les
postes il est possible de visualiser et d'imprimer des Etats (liste de
téléphone), sauf sur un poste ...Ce poste est équipé lui aussi de
Access 2003 ...

Quelqu'un à une idée ...

Merci

Non le poste est sous XP pro

3stone
Salut,

"lsturm"
Nous utilisons une application Access 2003 en réseaux, sur tout les
postes il est possible de visualiser et d'imprimer des Etats (liste de
téléphone), sauf sur un poste ...Ce poste est équipé lui aussi de
Access 2003 ...
------

Une imprimante est-elle installée sur ce poste ?

Eventuellement, déclarer un modèle de base "HP Laserjet",
redémarrer et refaire l'essai.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)