IMPRESSION ETAT

dario
Bonsoir à tous

Merci d'avance pour l'aide que vous apporté a un petit débutant ACCESS
2007.
Mon problème est le suivant .
J'aie un formulaire Fiches de garantie et un état lié à ce formulaire .
A la fin de la saisie dans ce formulaire d'une fiche je voudrais pouvoir
imprimer l'état correspondant uniquement à cette saisie (impression à la fin
de la saisie sans fermeture du formulaire)
Merci encore

Loïc V.
Je suis comme toi, je débute...
Mais j'ai déjà pu résoudre ce problème.
Je te donne ma solution.

A la fin de ton formulaire, tu crées un bouton (qui va commander
l'impression de ton état).

Dans la proprité de ce bouton, sur l'évènement "Clic", tu inscris le code
suivant:

Private Sub CommandeXX_Click()

'où XX est le numéro de commande

On Error GoTo Err_CommandeXX_Click

Docmd.save

Dim stDocName As String

stDocName = "Nom de ton état"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "YYYY=" & [ZZZZZ]

'YYYY est le champ que tu veux comparer à ZZZZZ de ton état. donc, dans ton
formulaire, YYYY est la zone de texte N°Garantie et YYYYY celui de ton état.

Exit_CommandeXX_Click:
Exit Sub

Err_CommandeXX_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_CommandeXX_Click

End Sub

Bon, chez moi, àa marche bien. J'espère qu'il en sera autant chez toi.

Loïc

PS: si d'autres passent dans le coin, merci de corriger s'il y a une
meilleure solution ou s'ils peuvent apprter une explication plus claire que
mon esprit embrouillé.