Impression d'etat etiquette avec positionnement

nicolas
Bonjour,

Ayant developp=E9 une application permettant de generer des etiquettes
=E0 partir d'un etat etiquette, j'aimerai connaitre une methode
permettant de sp=E9cifier une position d'impression sur ma page.
Les methodes iposX() et iposY() ne semblent pas fonctionner avec ma
methode d'impression d'etiquettes ( Etat etiquette lie a une table
Memoire)

Quelqu'un aurait une id=E9e a me sugg=E9rer pour permettre un tel
decalage sur ma premiere page d'impression??

Nicolas

nicolas
Pour les interesses:
NumEtiquetteDeDépart permet de specifier l'etiquette de départ!!!
yanky
Le lundi 04 Juillet 2005 à 15:21 par nicolas :
Bonjour,
Ayant developpé une application permettant de generer des etiquettes
à partir d'un etat etiquette, j'aimerai connaitre une methode
permettant de spécifier une position d'impression sur ma page.
Les methodes iposX() et iposY() ne semblent pas fonctionner avec ma
methode d'impression d'etiquettes ( Etat etiquette lie a une table
Memoire)
Quelqu'un aurait une idée a me suggérer pour permettre un tel
decalage sur ma premiere page d'impression??
Nicolas
bonjour,
merci nicolas mais moi j'ai un problème similaire a par que j'ai plusieurs étiquettes de nombre differents a imprimer sur l'imprimante que doit je faire??
merci pour votre aide