Impression d'un etat "fiches" dans des fichiers PDF...

2 réponses
Yves Bourhis
Bonjour,

j'ai un état sous forme de fiches (une fiche par enregistrement sélectionné) et je voudrais l'imprimer dans autant de fichiers PDF.
Pour celà suis-je obligé d'appeler N fois la commande d'impression de l'état (N étant le nombre d'enregistrement), ou existe-t-il un moyen de le faire automatiquement (i.e. qu'à chaque changement d'enregistrement il ferme le fichier pdf en cours et commence à écrire dans un nouveau) ?

Cordialement.

2 réponses

VPSoft
"Yves Bourhis" a écrit dans le message
de news: glmsnb$irm$
Bonjour,

j'ai un état sous forme de fiches (une fiche par enregistrement
sélectionné) et je voudrais l'imprimer dans autant de fichiers PDF.
Pour celà suis-je obligé d'appeler N fois la commande d'impression de
l'état (N étant le nombre d'enregistrement), ou existe-t-il un moyen de le
faire automatiquement (i.e. qu'à chaque changement d'enregistrement il
ferme le fichier pdf en cours et commence à écrire dans un nouveau) ?

Cordialement.

Salut,
Peut être une solution, si imprimante Pdf comme PdfCreator (pas par clic sur
bouton "Pdf") :

Clic droit - Description de l'état - Onglet "Détail", cocher "imprimer à
chaque page"

Dans ce cas, une entrée est créée dans le spooler pour chaque page. Si
l'imprimante Pdf est paramétrée pour générer automatiquement le nom du
fichier, chaque page sera dans un fichier différent.

Pas testé !
Bonne chance,
Victor
Yves Bourhis
Bonjour,

VPSoft a écrit :
Dans ce cas, une entrée est créée dans le spooler pour chaque page. Si
l'imprimante Pdf est paramétrée pour générer automatiquement le nom du
fichier, chaque page sera dans un fichier différent.

Ca marche effectivement avec PDFcreator (j'ai juste une 2ème page blanche intempestive à chaque document, mais je pense que c'est juste une question de réglage).

Merci.