Impression d'un état sur requête paramétrée

Le
pyfux
Bonjour,

Le code suivant:

iInitRequêteEtat(ETAT_SYNTHESE,gsUser, COMBO_DATE_FILTRE_DEBUT..Valeur,
COMBO_DATE_FILTRE_FIN..Valeur)

iImprimeEtat(ETAT_SYNTHESE)

ne permet pas de filtrer les enregistrements selon les 3 paramètres de la
requete liéé à l'état.

Par contre le code:

REQ_ETAT_SYNTHESE.Param_date_debut=COMBO_DATE_FILTRE_DEBUT..Valeur

REQ_ETAT_SYNTHESE.Param_date_fin=COMBO_DATE_FILTRE_FIN..Valeur

REQ_ETAT_SYNTHESE.Param_login=gsUser

HExécuteRequête(REQ_ETAT_SYNTHESE,hRequêteDéfaut)

iImprimeEtat(ETAT_SYNTHESE)

fonctionne parfaitement !

Mon problème: la solution 2 ne marche pas dans le code d'initialisation d'un
bloc pour un sous-état sur requete paramétré !

HELP!
pyfux
Le #14502761
Pas de réponse...

ma question n'est pas assez précise. D'où une reformulation:
avez-vous rencontré des problèmes aves des sous-état sur requête paramétrée
et avec l'utilisation
de la fonction: iInitRequêteEtat ???

"pyfux" 48525960$0$26447$
[...]

mat

pyfux wrote:

[...]

pour que ça marche, le contexte Hyperfile ne doit pas être indépendant.
Sinon, il suffit de passer les paramètres au sous-état et ensuite lancer
hExecuteRequete comme ci-dessus dans l'ouverture du sous-état.

Salutations
Mat
pyfux
Le #14502681
"mat"
Bonjour,

pyfux wrote:

[...]

Comment faire pour passer les paramètres de la requête de l'état principal
au sous-état ?

Newby question ?

Salutations
Mat

mat
Le #14502641
pyfux wrote:

Comment faire pour passer les paramètres de la requête de l'état principal
au sous-état ?

Newby question ?

un bon point de départ est l'aide "F1" qui dit sous "Syntaxe":

iImprimeEtat(<Nom de l'état> [, <Paramètre 1> [, <Paramètre 2> [,...]]])

et c'est comme cela que je fais...