impression d'etats

3 réponses
microseb2002
bonjours , j ai cree une base de donn=E9e concernant un magasin de
produits livr=E9s , consomm=E9s , puis termin=E9s et remplacer par le meme
produit de lot different... et ainsi de suite chronologiquement.
Mon etats evolue a mesure que je rentre de nouvelles donn=E9es
r=E9ception, consommation) et maintenant comporte une centaine de pages.
Chaque nouvelle donn=E9e s'ajoute =E0 une seule page de cet etat .
J aurais besoin d'aide pour que l 'etat s'ouvre directement sur la
page modifi=E9e , afin d'automatiser l impression de cette page et
uniquement celle-ci.
je vous remercie d'avance

3 réponses

DENNLER Andre
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de vocabulaire, l'état ne change pas lors
d'une modification ou d'un ajout mais la table est mise à jour.
Pour imprimer la dernière modification il faut prévoir une colonne
DATE/Heure de modification ave incrémentation automatique de cette date et
heure et ensuite utiliser un état basé sur une requête filtrant le dernier
enregistrement DATE/HEURE (Max).
--
Andre

bonjours , j ai cree une base de donnée concernant un magasin de
produits livrés , consommés , puis terminés et remplacer par le meme
produit de lot different... et ainsi de suite chronologiquement.
Mon etats evolue a mesure que je rentre de nouvelles données
réception, consommation) et maintenant comporte une centaine de pages.
Chaque nouvelle donnée s'ajoute à une seule page de cet etat .
J aurais besoin d'aide pour que l 'etat s'ouvre directement sur la
page modifiée , afin d'automatiser l impression de cette page et
uniquement celle-ci.
je vous remercie d'avance

microseb2002
On 20 juil, 13:20, DENNLER Andre
wrote:
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de vocabulaire, l'état ne change pas l ors
d'une modification ou d'un ajout mais la table est mise à jour.
Pour imprimer la dernière modification il faut prévoir une colonne
DATE/Heure de modification ave incrémentation automatique de cette date et
heure et ensuite utiliser un état basé sur une requête filtrant le dernier
enregistrement DATE/HEURE (Max).
--
Andre

Merci Andre pour ta reponse
j ai deja tente d' utiliser cette propriete max avec la date ,
effectivement j ai bien eu le resultat que tu me donne , le probleme
est que je n ai plus QUE cet enregistrement là, alors que la page,
elle, comportait deja plusieurs ligne avec des dates antérieures ...
Dans l' aide de windows , il semblerait que la propriete ABSOLUTEPAGE
pourrais mettre utile , mais je ne sais pas comment définir une
propriete dans VB.
alors Andre ou d'autre personne si vous connaisser cette propriete ,
je vous remercie d'avance

DENNLER Andre
Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste en VB je ne peux donc pas te donner cette solution.
Bonnechance pour la suite.
--
Andre

On 20 juil, 13:20, DENNLER Andre
wrote:
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de vocabulaire, l'état ne change pas lors
d'une modification ou d'un ajout mais la table est mise à jour.
Pour imprimer la dernière modification il faut prévoir une colonne
DATE/Heure de modification ave incrémentation automatique de cette date et
heure et ensuite utiliser un état basé sur une requête filtrant le dernier
enregistrement DATE/HEURE (Max).
--
Andre

Merci Andre pour ta reponse
j ai deja tente d' utiliser cette propriete max avec la date ,
effectivement j ai bien eu le resultat que tu me donne , le probleme
est que je n ai plus QUE cet enregistrement là, alors que la page,
elle, comportait deja plusieurs ligne avec des dates antérieures ...
Dans l' aide de windows , il semblerait que la propriete ABSOLUTEPAGE
pourrais mettre utile , mais je ne sais pas comment définir une
propriete dans VB.
alors Andre ou d'autre personne si vous connaisser cette propriete ,
je vous remercie d'avance