impression d'étiquettes recto verso

Le
Karol
Bonjour,

Je dois imprimer des étiquettes en quantité variable. J'ai le nom du
produit et la quantité à imprimer. J'ai déjà utilisé le code trou=

sur ce forum et qui fonctionne très bien. Merci beaucoup.

Mon problème c'est que maintenant je dois imprimer au verso des ces
étiquettes des données correspondantes au recto.

ex: dans mon état recto j'ai la photo et dans l'état verso j'ai la
description associée

J'ai 6 étiquettes par page, 3 en largeur et 2 en hauteur.

Si par exemple pour la rangée du haut en partant de la gauche j'ai:
1ère étiquette: Produit A
2e étiquette: Produit B
3e étiquette : Produit C

quand j'imprime le verso qui est dans le même ordre que le recto, la
description correspondant à la première étiquette (Produit A) se
retrouve à droite, donc 3e étiquette (Produit C) et celle
correspondant à la 3e étiquette se retrouve vis-à-vis la première

Je ne peux pas calculer le nombre de pages pour chaque produit car je
perdrais trop d'étiquettes, il y a environ 100 produits pour chaque
commande avec des quantités variant de 10 à 100 pour chacun

Si quelqu'un a une idée

Merci beaucoup,

Karol
Tisane
Le #6180241
Rebonjour...

A cette heure-ci, il n'y a pas encore grand'monde. Inutile de relancer, ça
n'ira pas plus vite.
As-tu au moins lu la réponse que je t'ai donnée ??

--
Tisane

"Karol" news:
Bonjour,

Je dois imprimer des étiquettes en quantité variable. J'ai le nom du
produit et la quantité à imprimer. J'ai déjà utilisé le code trouvé
[...]

Le #6180231
On 27 fév, 00:44, "Tisane"
[...]

Désolé, le premier message a été envoyé par erreur. Comme tu dis à
cette heure-ci je manque de sommeil et j'ai appuyé sur envoyer par
erreur. J'ai supprimé mais apparemment pas assez rapidement.

Pour ce qui est des solutions proposées, j'ai déjà essayé avec des
tables temporaires et des no de position mais quand la dernière page
n'était pas pleine, j'avais toujours une étiquette à la mauvaise place

Je n'ai pas réussi à mettre les 2 pages dans le même état, peut-ê tre
un manque d'expérience mais quand je mets un saut de page avant la
deuxième page j'ai seulement la première rangée. Dans la mise en page
je peux spécifier 3 colonnes mais pas le nombre lignes i.e. 2 rangées
dans mon cas. Je n'ai pas testé l'imprimante encore, je sais qu'elle
fait du recto-verso mais elle retourne les feuilles alors le problème
reste le même

Pour la fusion dans Word je n'ai pas essayé mais je crois que ce sera
beaucoup trop lourd, énormément de photos...

Merci pour ta réponse

Tisane
Le #6180211
Pour ce qui est des solutions proposées, j'ai déjà
essayé avec des tables temporaires et des no de
position mais quand la dernière page n'était pas pleine,
j'avais toujours une étiquette à la mauvaise place

S'il ne reste plus que cette "anomalie", en effet, autant garder cette
solution et peut-être compléter artificiellement la page.
Pas d'autre idée, mais les génies du forum vont arriver ;-))

--
Tisane

"Karol" denews:
[...]

[...]

Karol
Le #6195991
Merci Tisane,

Après plusieurs tests et plusieurs nuits blanches, j'ai finalement
opté pour les tables temporaires contenant autant d'enregistrements
que la quantité demandée pour chaque produit avec un no d'ordre pour
le recto et un no correspondant pour le verso et j'ajoute 1 ou 2
enregistrements vides à la fin pour compléter. Je devrai imprimer le
recto et le verso séparément mais c'est une solution acceptable.

Merci encore pour ton aide

Karol

On 27 fév, 01:23, "Tisane"
[...]

[...]- Masquer le texte des messages précédents -

Tisane
Le #6195961
Bonjour Karol,

[...]

Merci de communiquer ta solution. Elle peut servir à d'autres même si
l'impression recto verso avec données "inversées" n'a pas vraiment fait
l'objet d'une demande ici, à ma connaissance.
Entre temps, j'ai trouvé sur le site de Walter Stucki un bout de code pour
imprimer les pages paires et impaires.
Je communique l'adresse à toutes fins utiles :
"Imprimer les pages impaires ou paires"
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#PairImpair

Bonne continuation,

--