impression étiquettes rondes

Etienne
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Je dois imprimer des planches d'étiquettes
rondes (planches de 250x250mm, étiquettes de 10mm). Il s'agit de mettre 1
numéro identique sur chaque étiquette.Je n'ai pas Access au bureau, le format
est exotique.... Bref, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir.Je vous serai
infiniment reconnaissant si vous aviez une petite astuce.
Cordialement
Etienne JEAN
etienne.jean@tele2.fr

Circé
Bonjour Etienne,

Effectivement, des étiquettes rondes, ce n'est pas courant et le format
ne doit pas se trouver ainsi dans les formats d'étiquettes.

Cela étant dit, un rond peut se mettre dans un carré, n'est-ce-pas ?...
;))

Donc, mesure la taille du carré en question, et cherche dans les
formats d'étiquettes s'il existe.
S'il n'existe pas tu devras le créer, mais tu dois pouvoir trouver au
moins quelque chose qui s'en rapproche.

Pour obtenir des planches d'étiquettes identiques :

- Menu Outils, Lettre et publipostage, Enveloppes et étiquettes, onglet
Etiquettes
- Options : trouve (ou crée) ton format d'étiquettes
- Coche "Page d'étiquettes identiques"
- Bouton Nouveau document.

Circé
http://faqword.free.fr

Etienne a exprimé avec précision :
[...]

Etienne
Bonjour et merci pour ta réponse

Je confirme que le format des planches est bien de 250x250mm, c'est là
qu'est l'os lol. J'avais pensé en coller 2 sur une feuille A4 en les calant
bien pour avoir toujours le même résultat. Est-ce jouable ?
Merci