impression sur excel 2000

Le
Michel Labato
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance
Patrick BASTARD
Le #17493751
Bonjour, Michel Labato.

As-tu préalablement défini la zone d'impression ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Michel Labato" de news:
[...]

isabelle
Le #17493881
bonjour Michel,

selectionne à partir de la dernière ligne renseignée de ta feuille (par exemple la ligne 42)jusqu'à la ligne 65536
au menu, Edition, Atteindre, Référence: 42:65536
fait un click droit dans la zone sélectionnée, et click sur Supprimer
refait la même manipulation pour les colonnes,
sélectionne la cellule A1
et enregistre le classeur.

isabelle

Michel Labato a écrit :
[...]

Le #17493851
ps/

pour vérifier quel est la cellule considerée par Excel comme étant la dernière cellule renseigné
fait la manipulation suivante :
au menu, Edition, Atteindre, bouton "cellule", cocher "Derniere cellule", OK

isabelle

Michel Labato a écrit :
[...]

Le #17510841
bonjour,
non, pas défini zone d'impression .. je n'ai pas l'habitude d'excel
"Patrick BASTARD" message de news: %23%
[...]

"Michel Labato" message de news:
[...]

Le #17523081
bonjour,
la manip d'Isabelle semble avoir fonctionnée ...
merci à tous
%