Impression d'une fenêtre Windows NT

enzof
Bonjour,=20

Est-il possible d'imprimer la fen=EAtre "S=E9curit=E9 de Windows=20
NT" obtenue via la combinaison des touches CTRL+ALT+SUPP ?
Si, oui comment faire ?

Merci
Enzof

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

la seule solution que je connaisse, c'est d'utiliser un logiciel de
virtualisation (VMWare ou Virtual PC) et de faire tourner l'OS pour pouvoir
faire les captures d'écran

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"enzof" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer la fenêtre "Sécurité de Windows
NT" obtenue via la combinaison des touches CTRL+ALT+SUPP ?
Si, oui comment faire ?

Merci
Enzof
Bruce
Petit logiciel gratuit et super perf. : Printkey 2000

======================== =================
[...]

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2e02a01c46b10$6738a1f0$ ,
enzof s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer la fenêtre "Sécurité de Windows
NT" obtenue via la combinaison des touches CTRL+ALT+SUPP ?
Si, oui comment faire ?

Vu que cette boite de dialogue apparait AVANT ouverture de session,
Vu que pour faire une capture, il faut avoir ouvert une session

-> il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur
matériel qui permet de faire tourner dans Windows un
autre Windows

Et dans cette catégorie, à l'heure actuelle il n'existe que 2 produits :
- VMWare
http://www.vmware.com

- VirtualPC
http://www.microsoft.com/windowsxp/virtualpc/

(produits commerciaux, donc payants !)

C'est comme çà que j'opère, pour toutes les captures AVANT login
http://www.bellamyjc.org/gif/delpart/xp01.jpg
http://www.bellamyjc.org/gif/repair/repair5.jpg
http://www.bellamyjc.org/gif/xp/logonadm1.jpg

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2e34201c46b1b$099ab780$ ,
Bruce s'est ainsi exprimé:
"enzof" a écrit dans le
[...]

Mais ce n'est pas en indiquant tel ou tel logiciel de capture que cà qui va
résoudre le pb de capture HORS session!
(qui ne peut se résoudre que par une machine virtuelle à l'intérieur d'une
autre réelle)

Au passage, à propos de PrintKey 2000: gratuit, je n'ai pas vu!
Shareware utilisable 30 jours. 20 $

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Bruce
désolé. J'avais pas pigé que c'était pour le login. Trop
préssé. Pour Printkey, étonnant, je l'ai eu sans prob. par
contre je sais plus trop où 8^), c'était il y a un moment.
Ou sinon pourquoi pas vnc sur un poste en tant que serveur
et de ton poste tu fais l'acquisition en tant que viewver
avec Printkey (c'est une solution).

Dans le message news:2e34201c46b1b$099ab780

$ ,

$
[...]

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Si moi j'ai (mais version 5.10)
http://www.webtree.ca/newlife/printkey_info.htm

--
[...]

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
> [...]

autre réelle)

Au passage, à propos de PrintKey 2000: gratuit, je n'ai pas vu!

GG [MVP]
> la seule solution que je connaisse, c'est d'utiliser un logiciel de
virtualisation (VMWare ou Virtual PC) et de faire tourner l'OS pour
pouvoir faire les captures d'écran

une simple session TSE en mode Administration suffit en
mode fenêtrée.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
GG [MVP] s'est ainsi exprimé:

[...]

Ah oui Super Gégé ???

Comment fais-tu cela avec un NT4 WS p.ex. ?
Ou même un W2K PRO ?
Tu le trouves où le serveur TSE pour ces OS ? ;-)))))

Donc je persiste et signe dans le même sens que Benoit :

1 2