Impression fiche courante de mon formulaire

Sogolon
Bonjour à toute la communauté.
--- Ceci fait suite au POST de <sab@discussions.microsoft.com> du 15/04/2005.
Merci beaucoup "Raymond [mvp]" .
j'allais écrire un POST sur ce sujet.
Alors je me suis inspirée du code que vous avez suggérez à "sab"
<sab@discussions.microsoft.com>.
Mon code -------------------
Private Sub ImprimerFiche_Click()
On Error GoTo Err_ImprimerFiche_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "Fiche de réception courrier"
Condition = "[RefCorrespondance]=" & Me.RefCorrespondance
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, Condition
'DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal
DoEvents
DoCmd.RunCommand acCmdPrint
'Fermer la vision du document à imprimer
DoCmd.Close

Exit_ImprimerFiche_Click:
Exit Sub

Err_ImprimerFiche_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_ImprimerFiche_Click
End Sub-----------------------------
RefCorresponce est un champ NuméroAuto et clé primaire de ma table
correspondance.
Mon formulaire et mon état ont comme source de données la même
requêtte"ReqCorrespondances".
Je travaille avec Access 2003.

*- Problème: Quand j'imprime ce sont toutes les pages de l'état qui sont
imprimées.

*- Ma question:
Je voudrai imprimer juste la fiche courante (l'enregistrement en courant )
de mon
formulaire.
Merci d'avance
A+...

Gilles MOUGNOZ
Bonjour à toute la communauté.
--- Ceci fait suite au POST de du
.
[...]

Bonjour, Sogolon

Personnellement, je n'utilise jamais le troisième argument de l'instruction
OpenReport mais toujours le quatrième.
Essaie avec ceci:
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , Condition

Bonne continuation

Sogolon
Merci "Gilles MOUGNOZ" c'est Ok.
C'est ce qu'il fallait faire.
merci à toutes et à tous.
A+...

[...]

Sogolon
Bonjour tout le monde et bonjour Gilles MOUGNOZ"
Je constacte que quand j'ouvre mon formulaire en mode ajout avec ce code-ci:
--------
Private Sub CourrierArrive_Click()
On Error GoTo CourrierArrive_DblClick_Err

DoCmd.OpenForm "CourriersArrivés", acNormal, "", "", acAdd, acNormal

CourrierArrive_DblClick_Exit:
Exit Sub

CourrierArrive_DblClick_Err:
MsgBox Error$
Resume CourrierArrive_DblClick_Exit
End Sub
-----------------
Hé bien c'est mon formulaire à l'état brut qui est imprimé et toutes les
fiches en plus.
Merci de votre aide.
A+...

[...]

Eric
Bonjour,

N'y aurait-il pas un résidu de code sur l'évènement Activation du
formulaire CourriersArrivés, genre:

Private Sub Form_Current()
DoCmd.PrintOut ' ou quelque chose dans ce style
End Sub

Pas nécessaire les "" pour l'argument Filtre et Condition Where s'il n'y
en a pas. (Plus standard le code ci-dessous, aux noms de constante près
suivant la version)

--
A+
Eric