impression fichier excel

ldevinci
Bonjour

Mon probleme est le suivant

je souhaite convertir un fichier XLS (office 2000) avec
comme OS 2000 profesionnel en fichier PDF via un serveur de
conversion pdf.

ce qui se passe c'est que lorsque je veux imprimer le
fichier, il me demande de donner un nom au fichier de
sortie comme si j'avais cocher l'option "imprimer dans un
fichier"( ce qui n'est pas le cas)

Par contre, jen ai aucun probleme avec Word

Quelqu'un a une idee ??

Josie Dethiers
Lorsque tu utilises la commande "Imprimer" du menu "Fichier", cliques sur le
bouton "Propriétés" après avoir sélectionné ton driver PDF. Moi, j'utilise
Amyuni PDF Converter et, dans sa fenêtre de propriétés, il y a un onglet
pour déterminer le nom du fichier PDF et son dossier.

Notes que si tu modifies les propriétés du driver PDF à partir d'Excel,
elles ne seront prises en compte que pour le classeur ouvert. Si tu veux
les modifier pour tous tes documents, il te faut ouvrir ton dossier
"Imprimantes"

Hope it helps,
Josie

098101c36b0c$ad2a0e60$